mercredi 29 janvier 2014

les naissances 2014 : c'est parti !

Un peu en retard mais toujours aussi agréable :le début des naissances



Et les parents qui se reposent :



4 commentaires:

  1. Tout ce petit monde a l'air de se porter à merveille.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je me présente je suis david je suis actuellement en cours d'installation et je cherche des chevres anglo nubienne pur race est ce que vous en possede dans vos naissances ou est ce que vous connaissez ou on peut en trouver. En vous remerciant courage pour cotre projet. au revoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Oui je peux vous donner les informations du producteur et vous mettre en relation

      Pouvez-vous écrire à l'adresse leschevresdegabveau@gmail.com ?

      Benoit

      Supprimer
  3. Y'aura t il une AG ou une visite en 2014 ? Merci de votre retour, avec tout mon soutien
    Bruno BORDIER

    RépondreSupprimer